Startup Gring organise le pitching Day

Startup Gring organise le pitching Day

STARTUP Grind est une communauté mondiale de startups soutenue par Google for Entrepreneurs conçue pour éduquer, inspirer et connecter les entrepreneurs dans le domaine de l’innovation et les nouvelles technologies. 

Elle organise des évènements mensuels dans 200 villes et 85 pays avec des chefs d’entreprises, des innovateurs, des investisseurs et des enseignants.

Une conférence regroupant des investisseurs tunisiens et américains de la Silicon Valley se tiendra à l’hôtel Alhambra Thalasso Hotel Yasmine Hammamet le samedi 4 mars et sera suivie par un concours de pitching de porteurs de jeunes startups dans le domaine de la technologie et de l’information. Les lauréats bénéficieront d’un voyage aux Etats Unis, d’un don de 10 milles dollars, d’un espace d’incubation et de mentoring.

La CONECT qui, à travers son programme Thniti by CONECT & QFF, encourage l’entrepreneuriat et le développement à travers l’innovation ouvrira la journée en présence du ministre de l’éducation.

Pour répondre aux questions et donner tous les détails de l’évènement, une conférence de presse est prévue le vendredi 3 mars à 9h à l’hôtel Africa.

Les tags