Pour la 1ère fois dans la région MENA, Startup Battlefield

Pour la 1ère fois dans la région MENA, Startup Battlefield

Pour la première fois dans la région MENA, la société Techcrunch organisera la compétition « Startup Battlefield », c’est ce qu’a annoncé Samantha Stein, directrice des projets spéciaux chez Techcrunch, lors de son intervention au micro de Wassim Ben Larbi à l’émission Expresso d’aujourd’hui.

Selon Samantha Stein, 15 entrepreneurs seront sélectionnés à participer à la finale de la compétition qui sera organisée à Beyrouth au Liban, le 3 octobre prochain, et le gagnant recevra 25 mille dollars.

D’après Samantha Stein, l’enregistrement à la compétition « Startup Battlefield » est ouvert jusqu'au 21 du mois courant sur le site web à l’adresse suivante : https://apply.techcrunch.com

Techcrunch est le plus important média dans le monde dans le domaine des technologies. Selon Samantha Stein, son objectif principal est de raconter les histoires des entrepreneurs dans le domaine des technologies, et durant 10 ans du démarrage de Startup Battlefield , 105 sociétés ont été sélectionnés et ont pu lever plus de 8 milliards de dollars.

Les tags