Holi Festival of Colors : 15 000 touristes attendus le 14 juin

Holi Festival of Colors : 15 000 touristes attendus le 14 juin

"Holi Festival of Colors", inspiré de l'ancien festival religieux célébré en Inde, débarque en Tunisie le 14 juin, de midi à minuit à Yasmine Golf Club Hammamet, ont annoncé, ce mardi, les membres organisateurs lors d'une conférence de presse.

Avec le concours du ministère du Tourisme, ce festival compte drainer un nombre de touristes estimé à 15.000 venant de tous les pays.

Jihene Belgasmi, coordinatrice de la manifestation, estime que ce sera le plus grand événement touristique de l’année, d'après l'agence TAP.

Au programme, 12 DJ Tunisiens et étrangers (Petko, Aday, Vega, Hriga, Med Znaidi, Kusman,D&D, Pila, Yuri, Akay et TIC and TAC) avec une ambiance de divertissement et d’apprentissage de rituels rafraîchissants entre les peuples et les cultures.

Près de 150 agents privés outre les agents de la sécurité intérieure relevant du ministère de l’Intérieur, seront mobilisés pour assurer la sécurité des lieux, soulignent les organisateurs.

Les billets, variant entre 40, 70 et 80 dinars, sont disponibles en vente en ligne sur le siteweb du sponsor de l'événement (www.cte.tn), et dans ses locaux régionaux du Grand Tunis, Hammamet, Sousse et Sfax.